Accueil / Général / [sujet unique] balles : mettre en tas


[Sujet Unique] Balles : mettre en tas

Sujet posté le 22/05/2020 à 09H45 par VENTURI
VENTURI (admin) 22/05/2020 à 09H45
Les balles dans les parcelles peuvent maintenant être mise en tas pour ensuite être transportées par camion à l'aide d'une semi plateau jusqu'à votre ferme. Les ETA doivent renseigner leur tarif pour intervenir sur ce travail.

ATTENTION lorsque des balles sont présentes dans votre parcelle (ni ramassées, ni mises en tas) AUCUN travail n'est possible sur cette parcelle. Rappel : les parcelles avec des balles apparaissent sur la page de vos parcelles à travailler, vous pouvez les identifier donc rapidement.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SARL DU MANOIR HANTE 22/05/2020 à 21H37

Bonjour, bonne nouveauté!


Il y a t'il un délai pour ramener les balles après être mis en tas?

Il y a t-il un pourcentage de perte par jour quand elle sont entassées ?

Merci 

ETIENNE 18 23/05/2020 à 06H38

Bonjour serait-il possible que les admins suprime l'affichage du message pour générer les bon de commande qui se situe sur la page d'accueil des parcelles car pour les joueurs comme moi qui laisse les bottes au champ et qui vont les chercher quand ils ont en besoin, la liste sera tellement longue que ce sera ingérable.

Merci bonne journée.

FERME DES HAUTES FONTAINES 23/05/2020 à 13H10

Bonjour, serais t il possible de revoir le prix comme pour le rammasage des balles svp ?? car la pour les eta c'est vraiment travailler pour pas grand chose .. merci d'avance et merci pour cette nouveauté on est gaté en ce moment :)


ETIENNE 18 24/05/2020 à 13H50

Bonjour il faudrait pouvoir faire des commandes multiples aux eta car leur passer les commandes une par une ca va prendre des jours. Et comme j'ai dis plus haut, permettre l'affichage ou pas selon les préférences de chacun d'avoir le message pour générer les bons de commandes sur la page d'accueil des parcelles.

GAEC DES PLATEAUX 25/05/2020 à 23H22

Bonjour, j'aimerais savoir si on peu motifier ceci ou pas? Suis je le seul a qui sa fais ca?

Pour la partie ETA quand on a plusieurs commande pour mettre en tas et d'autre commande diverses. Quand je fais  une commande de  mettre en tas je reviens directement en début de page des commande  ETA faire c'est un peu chiant car il faut re sélectionnerla commande ETA mettre en tas, et idem même problème.

Merci



____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






JD 2130 26/06/2020 à 18H58

Bonjour

peux ton m'être en tas des ballot sur parcelles hors région est les faire ramener a notre ferme ?

exemple de ballot de foin ou de lin ?



____________________


LOULOU63 06/07/2020 à 17H04

Bonjour


Sur la page d’accueil des parcelles, figure la liste des parcelles avec paille à transporter suite à la mise en tas.

ça serait cool d'avoir le petit logo bleu (effectuer le transport vous-même) directement sur la liste des parcelles avec paille à transporter, sans devoir rentrer dans chaque parcelle


Merci

TINKERA 14/07/2020 à 09H12

bonjour

ce serais bien de pouvoir faire une commande groupée pour la mise en tas des balles

merci

BENOITTAM (VIP) 23/07/2020 à 22H25

Bonjour, 

Quelqu'un pourrait me dire ou est ce qu'on peut trouver le listing des tas de balles dans les champs ?? 
Maintenant, j'ai ça et je ne trouve aucun endroit ou on pourrait avoir la liste... En vous remerciant 

 - Mes parcelles - 


Informations
Marchandises stockées dans les parcelles :
     Trop de marchandises stockées dans vos parcelles pour les afficher ici...
MOI51 (VIP) 24/07/2020 à 11H55

ça c'est con ! ...je vois pas ou on aurait cet info autre que sur page des parcelles ... ? 




____________________





ZAKOUNET 24/07/2020 à 15H16

Mais ça t'affiche quand même les parcelles ou rien de plus que ce que tu mets ?

YUMIZ (VIP) 24/07/2020 à 18H24

BENOITTAM,

Parcelles >> Travaux >> Transport de marchandises



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

BENOITTAM (VIP) 25/07/2020 à 00H26

non aucune autre info

yumiz, oui dès que j'ai générer un bon de transport, elles se trouvent dans cette liste .. mais je ne trouve pas les parcelles où il y a des balles dedans et dont le bon de transport n'a pas encore été généré.. ET j'ai déjà tout remis en jachère, du coup, je pense que je vais être bon à faire page par page ^^ 

OLIVE71 25/07/2020 à 10H19

Bonjour à tous

Moi,j'ai le même problème,je ne vois plus mes parcelles qui ont les tas de paille,dans travaux à faire ,il faut que j'aille sur chaque parcelle pour les voir,c'est nul...Alors que la saison avant ,tout allait bien...

YUMIZ (VIP) 11/08/2020 à 09H51

BENOITTAM,

En effet... Etant maintenant dans le même cas que toi, je peux confirmer que c'est problématique. Vraiment compliqué à gérer tout ça. Je sens que la saison prochaine la paille sera broyée...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ZAKOUNET 11/08/2020 à 10H28

J'avais proposé de revoir cette page qui est proche du 0 au niveau ergonomique, je crois que j'avais proposé un système d'onglet avec des codes couleurs pour mettre en évidence ce qu'il faut vraiment faire, ce qui est faisable mais pas obligatoire... Comme beaucoup de suggestions : flop

Pas trop de rouge en ce moment, ça sent les vacances

YUMIZ (VIP) 12/08/2020 à 10H45

En fait, ce n'est même pas une question de tri, mais encore une fois de gestion de masse.

Récemment, j'ai mis en tas plus de 160 parcelles de paille, et je dois rentrer dans chaque parcelle pour générer les devis de transport, un par un... C'est beaucoup trop lourd et contraignant à mon sens, pour le peu que cela rapporte.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ZAKOUNET 12/08/2020 à 12H08

oui mais pour moi tout ça c'est lié

Avec une page de 2km de long avec des sections qui n'ont pas grand chose à voir entre elles si ce n'est de demander potentiellement 1 ou 2 clics : les "parcelles à travailler" (sans précision d'obligatoire ou pas), les prés, les vergers, les balles, les cailloux ou je ne sais plus quoi d'autre... c'est tout sauf pratique

Le souci que tu rencontres (et pas que toi) c'est juste un pseudo bug, la limite a été imaginée puisque ça n'affiche plus rien, mais l'idéal aurait été par exemple de mettre en place un affichage par page/lots comme c'est fait pour les animaux, genre 50 ou 100 max par page.

Tout ça reste de l'ergonomie, du pratique

BENOITTAM (VIP) 14/08/2020 à 23H04

Bonjour les développeurs, 

toujours pas de possibilité en vue d'avoir une vue global de nos marchandises stockées en parcelles lorsque on en a trop pour que ça s'affiche sur la page global ?? 
En vous remerciant


 - Mes parcelles - 


Informations
Marchandises stockées dans les parcelles :
     Trop de marchandises stockées dans vos parcelles pour les afficher ici...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :